Email catcher

souffrance indescriptible

Exemples

Phrases avec les mots souffrance indescriptible

Les parents ne peuvent que laisser la culture répondre à leur souffrance indescriptible.Le Coq-héron, 2003, Isam Idris (Cairn.info)
Oui, sur ces faibles épaules desséchées repose tout le poids des souffrances indescriptibles de la nation.Le monde juif, 1994, Hillel Seidman (Cairn.info)
Le plus souvent ce passage est celui d'une lutte, d'une terreur et d'une souffrance indescriptibles.TOPIQUE, 2005, Michelle Moreau Ricaud (Cairn.info)
Des dizaines de milliers de personnes ont péri, les blessés se comptent par millions, des familles vivent une tragédie et une souffrance indescriptible.Europarl
Les souffrances indescriptibles de millions de gens dont s'accompagne cette méthode ne les ont pas détournés de leur but.Commentaire, 2009 (Cairn.info)
La grande majorité des citoyens européens ne veulent pas que leur argent soit utilisé pour financer le transport inhumain des animaux, qui provoque des souffrances indescriptibles et inutiles.Europarl
Ces cris, qui inspirent l'angoisse plus que la terreur ou l'effroi, expriment une souffrance indescriptible.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017, Nira Pancer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

souffrance nom féminin

indescriptible adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine