Email catcher

souffrance + perdurer

Exemples

Phrases avec les mots souffrance + perdurer

Le directeur précise que cette situation de souffrance perdure depuis plus d'une année.Cliniques, 2016, Cécile Antigny, Francis Katchadourian, Charlotte Costantino (Cairn.info)
Comment font-ils pour que ce système de maltraitance et de souffrance perdure ?Le Journal des psychologues, 2008, Myriam Cassen (Cairn.info)
En revanche, pour les catégories 3 et 4, la souffrance perdure parfois au-delà de l'entretien, de la sphère professionnelle et devient préoccupante.Revue de gestion des ressources humaines, 2017, Julien Cusin, Catherine Fabre (Cairn.info)
Mais sous la surface des choses, dans les esprits et les cœurs, des souffrances perdurent.Inflexions, 2013, Damien Le Guay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

souffrance nom féminin

perdurer verbe intransitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine