Email catcher

soulignage

définition

Définition de soulignage ​​​ nom masculin

Action de souligner ; trait qui souligne. syn. soulignement ​​​ .

exemples

Phrases avec le mot soulignage

Cette étape se caractérise le plus souvent par du soulignage ou du surlignage de notions jugées importantes à être relevées ou mises en valeur lors d'une première lecture écrémage.Les Cahiers du Numérique, 2009, Cécile Gardiès, Isabelle Fabre (Cairn.info)
Il peut être le soulignage délicat du respect et de la patience.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2019, Fabienne Kuenzli (Cairn.info)
Comme est indicatif le soulignage du motif de la traversée de l'enfance la plus éloignée vers l'état adulte.La Cause du désir, 2006, Carmelo Licitra Rosa (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025