Email catcher

soupçonniez

Formes

exemples

Phrases avec le mot soupçonniez

Dans ce vaste processus de négociation qui a une portion diplomatique nette, qu'avez-vous appris que peut-être au début vous ne soupçonniez pas ?Négociations, 2015, Nicolas Hulot, Cécile Renouard, Aurélien Colson (Cairn.info)
Je ne crains pas que vous soupçonniez que ce soit par oubly.Anatole France (1844-1924)
Mais j'ai mangé énormément d'argent, je me suis ruiné ; et, vers les derniers temps (une chose que vous ne soupçonniez pas !)...Daniel Lesueur (1854-1921)
Si, pendant quinze ans, vous avez vécu dans l'intimité de cette famille, c'est que vous ne soupçonniez pas son chef.Daniel Lesueur (1854-1921)
Ce n'est pas tout simplement cet instant généreux qui vint combler une attente que vous-même ne soupçonniez pas.Études Germaniques, 2008, August Stahl (Cairn.info)
Voyons, il est impossible que, depuis le temps, vous ne soupçonniez rien ?Octave Feuillet (1821-1890)
Zoom sur cinq professions utiles dont vous ne soupçonniez pas (encore) l'existence.Capital, 11/08/2020, « 5 métiers utiles pour redonner du sens à votre travail »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine