Email catcher

sous-estima

Formes

exemples

Phrases avec le mot sous-estima

On sous-estima la volonté et la capacité de résistance du peuple français dans son ensemble.Histoire@Politique, 2016, Gerd Krumeich (Cairn.info)
Et pour ajouter une dernière touche à ce gâchis budgétaire, le gouvernement de l'époque sous-estima incontestablement la valeur de ces fleurons proposés au marché.Le débat, 2017, Jean-Baptiste Barfety, Franck Dedieu, Arnaud Montebourg (Cairn.info)
Comme tout le monde, il sous-estima la capacité de la nomenklatura communiste à se maintenir dans le jeu politique.Commentaire, 2005 (Cairn.info)
Renard en la force du syndicalisme était si profonde qu'il sous-estima le rôle des partis politiques.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1986, Rik Hemmerijckx (Cairn.info)
Par ailleurs, il sous-estima gravement les contraintes pesant sur la production d'armement allemande.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2013, Simon Catros (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine