Email catcher

sous-estimer + danger

exemples

Phrases avec le mot sous-estimer + danger

Cette situation confortable qui est la nôtre ne doit toutefois pas nous amener à sous-estimer le danger.Europarl
Or il estime que l'époque moderne nie ou sous-estime les dangers de l'ardeur au travail.Revue de philosophie économique, 2017, Alexandre Chirat (Cairn.info)
On ne saurait sous-estimer les dangers qui pèsent sur la psychanalyse dans la période actuelle.Analyse Freudienne Presse, 2012, Radjou Soundaramourty, Geneviève Taïeb (Cairn.info)
Ce serait sous-estimer les dangers d'un grand nombre d'autres centrales.Europarl
Il tend aussi à sous-estimer le danger.Raisons politiques, 2010, Michaël Löwy (Cairn.info)
Comme nous l'avons souligné pour identifier les problématiques centrales, les nouveaux supervisés peuvent méconnaître à un niveau élevé et donc sous-estimer les dangers encourus par leurs clients.Actualités en analyse transactionnelle, 2014, Marco Mazzetti, Agnès Blondel (Cairn.info)
Car il ne faut vraiment pas sous-estimer les dangers que recèlent ces activités criminelles.Europarl
Le biais est massif, et globalement il fait surestimer l'intérêt du médicament et sous-estimer ses dangers.Mouvements, 2019, Jean-Paul Gaudillière (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

danger nom masculin

sous-estimer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine