Email catcher

sous-estimer + intelligence

exemples

Phrases avec le mot sous-estimer + intelligence

En particulier, le dirigeant ne voulait pas d'une méthode de travail qui sous-estimerait l'intelligence stratégique et la force de proposition et d'engagement des acteurs à tous les niveaux hiérarchiques.Revue management et avenir, 2016, Olivier Voyant, Marc Bonnet (Cairn.info)
Comment redresser le discours pour se faire entendre sans sous-estimer l'intelligence des électeurs ?Commentaire, 2011 (Cairn.info)
La faille serait de sous-estimer l'intelligence et la détermination d'organisations capables d'infiltrer des entreprises sur le long terme afin de s'y livrer à des agressions ou à des sabotages.Sécurité globale, 2018, Xavier Raufer, Julien Dufour, Stéphane Quéré (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

intelligence nom féminin

sous-estimer verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine