Email catcher

sous-exposé

Formes

exemples

Phrases avec le mot sous-exposé

Car plus la source est lointaine, plus l'objet est sous-exposé par rapport à celle-ci.Ligeia, 2007, Stéphane Ricout (Cairn.info)
Deuxièmement, l'accès aux formations pour les travailleurs travaillant à temps partiel et sous d'autres formes de travail flexible reste sous-exposé.Europarl
D'une part, en dehors des segments les plus risqués du capital-risque, il semble relativement sous-exposé aux secteurs économiques les plus fragilisés par la crise.Revue d'économie financière, 2020, Robert Ophèle (Cairn.info)
Hélas, cela demeure sous-exposé dans le rapport.Europarl
Ainsi, l'objet du grenier, dans le noir est sous-exposé : il a perdu sa visibilité.Communication & langages, 2019, Anne Josef (Cairn.info)
De surcroît, selon le type de lunettes polarisantes, on perd un à deux diaphragmes de luminosité, le film étant sous-exposé du début à la fin.Medium, 2010, Anne Murat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine