Email catcher

soutien temporaire

exemples

Phrases avec le mot soutien temporaire

La baisse du taux d'épargne a apporté un soutien temporaire à la consommation.Revue de l'OFCE, 2002 (Cairn.info)
Ce que le tuteur doit faire, c'est offrir un soutien temporaire aux apprenants afin qu'ils puissent fonctionner à un niveau légèrement supérieur à leur niveau actuel.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2006, Piet Desmet (Cairn.info)
Les responsables de la corporation des sayetteurs ont constamment souligné la grande utilité de ce soutien temporaire à l'activité professionnelle.Revue du Nord, 2013, Alain Lottin (Cairn.info)
Les mesures de soutien temporaires qui respectent le critère de durabilité peuvent donc être appliquées à petite échelle.Europarl
À cet égard, je demande que ce soutien temporaire soit rendu permanent.Europarl
Ne serait-il pas possible d'envisager un soutien temporaire, une mesure stop-gap permettant de préparer une organisation tout à fait viable ?Entreprises et histoire, 2016, Gwenaële Rot, Anni Borzeix (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

soutien nom masculin

temporaire adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine