Email catcher

stimuler + progression

Exemples

Phrases avec les mots stimuler + progression

La famille est tenace et âpre au gain, elle sait flairer le vent, et les qualités de managers de certains de ses fils stimulent sa progression.Le Moyen Age, 2003 (Cairn.info)
En 2016, la croissance s'est nettement accélérée, faisant baisser le chômage et stimulant la progression de l'emploi, la confiance des consommateurs et la consommation des ménages.Perspectives économiques de l'OCDE, 2017 (Cairn.info)
L'habituel cloisonnement des disciplines fait place à leur dialogue et stimule leur progression.Natures Sciences Sociétés, 2016, Philippe Lacombe (Cairn.info)
L'intensification des pénuries de main-d'œuvre stimulera la progression des salaires et l'inflation.Perspectives économiques de l'OCDE, 2018 (Cairn.info)
Entravée, défaillante, inefficace, la vision, au lieu de stimuler la progression de la narration, s'ingénie à la ralentir.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2014, Kris Vassilev (Cairn.info)
Cette empathie qu'il adopte soutient l'enfant dans son évolution et stimule sa progression [19].Devenir, 2005, Leyla Akoury Dirani (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

progression nom féminin

stimuler verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine