Email catcher

stoppaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot stoppaient

Cette vitesse et cette puissance stoppaient la douleur et la souffrance dans les corps et dans les têtes.Archives de politique criminelle, 2009, Jean Danet, Virginie Gautron (Cairn.info)
A l'automne dernier, des chercheurs allemands stoppaient des essais cliniques sur une nouvelle méthode contraceptive hormonale masculine pour cause de trop nombreux effets secondaires indésirables.Ça m'intéresse, 22/06/2017, « La contraception masculine, c'est pour quand ? »
Ils stoppaient la contagion de la crise financière et relanceraient l'économie.Vie & sciences de l'entreprise, 2016, Denise Flouzat (Cairn.info)
Mes visites à son chevet stoppaient son monologue hémorragique et impétueux pour revenir à un dialogue plus calme et posé.INFOKara, 2012, Claire Saillour (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine