Email catcher

stopper + inflation

Exemples

Phrases avec les mots stopper + inflation

Au bout de cinq ans, il a fallu stopper l'inflation.Commentaire, 2018, Jacques Lautman (Cairn.info)
En réalité, le programme économique d'urgence mis en place en 1985 pour stopper l'inflation galopante devait accélérer le passage à l'économie libérale.politique étrangère, 2013, Jacques Bendelac (Cairn.info)
Ceci a notamment stoppé l'inflation de l'offre et du nombre de prestataires de formation connus entre 2004 et 2014.Sociologie, 2021, Samuel Julhe, Émilie Salaméro (Cairn.info)
La rigueur de ce plan de stabilisation se justifie par le fait qu'il est plus difficile de stopper l'inflation chronique ou inertielle qu'une brusque poussée d'inflation.Revue d'économie politique, 2001, Michel Noguet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

inflation nom féminin

stopper verbe / verbe transitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine