Email catcher

stylisticiens

Formes

Exemples

Phrases avec le mot stylisticiens

Ce qui n'est pas toujours le cas chez les apprentis stylisticiens.Musurgia, 2016, A. Rana Baroud (Cairn.info)
Cependant, les linguistes et les stylisticiens, par les outils singuliers qui sont les leurs et la technicité formelle de leur pratique herméneutique, ne devraient pas abandonner aux comparatistes l'objet musical.Musurgia, 2016, Anne Claire Gignoux (Cairn.info)
C'est un livre en deux temps qui sépare les grammairiens des stylisticiens.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2008 (Cairn.info)
Sur ce point, les stylisticiens ne semblent même jamais se poser la question.Critique, 2007, Éric Bordas (Cairn.info)
Les stylisticiens, rhétoriciens ou historiens de la rhétorique l'ont discrètement redécouvert, voire réhabilité depuis une vingtaine d'années.Poétique, 2013, Jean de Soudier de Richesource, Michel Charles (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine