Email catcher

substance médicamenteuse

Exemples

Phrases avec les mots substance médicamenteuse

Les différents maillons de la chaine de l'expertise sont remis en cause, de l'élaboration de la substance médicamenteuse par les laboratoires pharmaceutiques jusqu'à l'expertise et la régulation de celle-ci.Bulletin d'histoire et d'épistémologie des sciences de la vie, 2014, Solène Lellinger (Cairn.info)
Comme toute substance médicamenteuse il est doté d'effets secondaires et de contre-indications qui sont désormais connus.Journal International de Bioéthique, 2001 (Cairn.info)
Les essais thérapeutiques, sont une étape incontournable du processus de mise sur le marché d'une substance médicamenteuse.Bulletin d'histoire et d'épistémologie des sciences de la vie, 2014, Solène Lellinger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

substance nom féminin

médicamenteux adjectif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine