Email catcher

substructures

Formes

exemples

Phrases avec le mot substructures

L'aménagement de vastes substructures creuses permettait de soutenir les gradins, d'organiser leurs accès, et de monumentaliser l'édifice.Histoire urbaine, 2013, Éloïse Letellier (Cairn.info)
L'histoire d'un sujet faite de soubassements entremêlés, la naissance d'un texte dans l'entrelacs de ses réminiscences, de ses substructures, de ses échappées appelaient à de tout autres approches.Les temps modernes, 2013, Claude Burgelin (Cairn.info)
Toutes les substructures de la scène, en revanche, construites en appareil très solide, ont repoussé les attaques et sont donc assez bien conservées.Revue archéologique, 2007 (Cairn.info)
L'hyposcaenium, derrière la frons pulpiti, était limité par les substructures du front de scène.Revue archéologique, 2014 (Cairn.info)
Ce sont ces dernières celles qui constituent les substructures qui représentent les domaines d'application des éléments respectifs.Le philosophoire, 2011, C. Ulises Moulines (Cairn.info)
Et pour ces substructures, qui sont communes ou au moins analogues dans les deux réseaux, nous pouvons certainement poser encore les deux questions décisives.Le philosophoire, 2011, C. Ulises Moulines (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine