Email catcher

surmédicalisées

Formes

Exemples

Phrases avec le mot surmédicalisées

Mais ce pourrait être, là aussi, une opportunité de remise en question des pratiques et la réintroduction de la physiologie, de l'autre côté des cloisons, dans les salles surmédicalisées.Spirale, 2010, Odile Montazeau (Cairn.info)
D'abord dans les régions surmédicalisées, puis bientôt sur l'ensemble du territoire, une concurrence féroce se développe entre généralistes mais aussi et surtout entre généralistes et spécialistes.Sève, 2015, Richard Bouton (Cairn.info)
Il paraît en effet plus intéressant et déterminant de s'interroger sur les services que l'on rend aux personnes âgées plutôt que de savoir si elles sont sous ou surmédicalisées.Retraite et société, 2014, Nicolas Foureur, Isabelle Mallon, Blanche Le Bihan (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine