Email catcher

surmultipliée

Formes

exemples

Phrases avec le mot surmultipliée

Le télétravail est une opportunité – d'exploitation surmultipliée comme d'émancipation.Multitudes, 2020, Cora Novirus (Cairn.info)
N'est-ce pas l'exil comme adhésion surmultipliée à la terre quittée qui dicte une telle crainte de voir s'estomper l'orthodoxie ?Che vuoi ?, 2007 (Cairn.info)
Ou alors, il lui faut passer la surmultipliée, et la caisse se met à trembler.Études, 2009, Rémi Brague, Laurence Devillairs (Cairn.info)
Ils ne sont que débris, quant à passer la surmultipliée, cela ne suffira pas à sortir du bourbier.Cahiers de psychologie jungienne, 2018, Flore Delapalme (Cairn.info)
C'est là qu'il faut passer la surmultipliée et laisser parler la puissance.Ouest-France, 05/06/2015
Elle en appelle à un détournement politique de ce biopouvoir à la puissance surmultipliée.Multitudes, 2011, Ariel Kyrou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine