Email catcher

surréagi

Formes

Exemples

Phrases avec le mot surréagi

Ce fait a été bien perçu par les marchés qui, comme de coutume, ont nettement surréagi à ces bonnes nouvelles.Reflets perspectives de la vie économique, 2005, Alexandre Lamfalussy (Cairn.info)
D'une part, la confiance des industriels avait surréagi à la morosité de l'environnement.Revue de l'OFCE, 2004 (Cairn.info)
Même s'ils ont surréagi, ils pourraient rester élevés voire augmenter.Perspectives économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Souvent c'est l'opinion qui a surréagi à des accords de paix possibles entre les dirigeants.Revue internationale et stratégique, 2008, Roger Cukierman (Cairn.info)
Et surtout qu'elles ont surréagi, déclenchant une guerre sans consulter leurs principaux partenaires.Le genre humain, 2017, Georges Saunier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine