Email catcher

susceptibilité exacerbée

exemples

Phrases avec le mot susceptibilité exacerbée

Aussi, la jurisprudence veille à ce que la susceptibilité exacerbée de certains ne puissent compromettre gravement la liberté de création, voire conduise à annihiler certains genres littéraires.Revue Droit & Littérature, 2017, Hélène Skrzypniak (Cairn.info)
Un salarié peut faire aussi preuve d'une susceptibilité exacerbée à la moindre critique capable de réactiver ce douloureux sentiment.La Revue des Sciences de Gestion, 2017, Bénédicte Berthe (Cairn.info)
La susceptibilité exacerbée de ces élèves impressionne toujours les enseignants, même si tous ne l'intègrent pas comme une donnée pédagogique à part entière.Déviance et Société, 2002, A. BARRÈRE (Cairn.info)
Autre caractéristique, ils témoignent d'une susceptibilité exacerbée sur les questions de souveraineté, et d'une volonté farouche d'éviter tout engagement qui mettrait le pays dans une situation de dépendance.politique étrangère, 2016 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

susceptibilité nom féminin

exacerber verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine