Email catcher

tarif alléchant

Exemples

Phrases avec les mots tarif alléchant

En location longue durée, les loyers commencent au tarif alléchant de 189 €/mois, après un premier versement de 1 750 €.Ouest-France, Jean-Rémy MACCHIA, 06/07/2020
Pour obtenir une visibilité financière satisfaisante, il convient donc de se tourner vers les contrats garantissant ce tarif alléchant pendant au moins un an, voire deux ou trois.Capital, 01/09/2021, « Gaz : les solutions pour alléger la facture face à… »
Le sentiment de manipulation : le fait que certaines entreprises affichent des tarifs alléchants mais demandent des prix différents au moment du paiement est perçu comme une forme de manipulation.Revue management et avenir, 2018, Sourou Méatchi, Sandra Camus (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tarif nom masculin

alléchant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine