tarifant
Formes
exemples
Phrases avec le mot tarifant
Elle affecte aussi leur contenu même, en tarifant différemment des activités entremêlées, proscrivant ainsi certaines activités devenues trop coûteuses.Réseaux, 2004, Jean-Samuel Beuscart (Cairn.info)
Vous donnez à notre amour... légitime, un prix nouveau, une saveur de débauche, un ragoût de... polissonnerie en le... tarifant comme un amour coté.Guy de Maupassant (1850-1893)
Seules les grandes villes ont réussi à réduire la pression sur les espaces publics en construisant des parkings souterrains et en tarifant le stationnement.Flux, 2020, Frédéric Héran (Cairn.info)
Ce système est censé favoriser l'innovation en tarifant de façon indépendante et incitative les produits sous brevet.Revue Française des Affaires sociales, 2003, Virginie Godet-Cayré (Cairn.info)
Les autorités d'autorisation reconnaissent donc leur existence de fait en les tarifant annuellement ou en contractant avec eux des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens.Journal du Droit des Jeunes, 2012 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.