Email catcher

technique fiable

Exemples

Phrases avec les mots technique fiable

Pour de nombreux services qui se développent, la recherche de prestataires techniques fiables devient une préoccupation constante.Réseaux, 2004, Jean-Samuel Beuscart (Cairn.info)
L'auscultation cardiaque, même si elle montre de meilleurs résultats que la palpation du cordon ombilical [7,8], n'est toutefois pas une technique fiable.Revue de médecine périnatale, 2018, S. Le Foulgoc (Cairn.info)
La rentabilité économique suppose un agencement socio-technique fiable et sans faille.Entreprises et histoire, 2016, Marco Bertilorenzi, Anne-Françoise Garçon (Cairn.info)
Ces derniers adoptent un comportement consensuel de recherche de solutions techniques fiables, économiquement rentables et facilement maintenables.Vie & Sciences Économiques, 2005, Richard Soparnot (Cairn.info)
On peut d'ailleurs espérer que l'obligation incitera au développement de bonnes pratiques et à l'émergence de mesures techniques fiables et accessibles.Légipresse, 2019, Alexandra Bensamoun (Cairn.info)
C'est sur cette vision d'un nouvel ordre politique que les sondages vont s'appuyer pour se faire reconnaître comme une technique fiable de mesure de l'opinion.Politix, 2007, Gabriel Vommaro (Cairn.info)
Des dents déjà datées, en 2014, par des techniques fiables, à 430 000 d'années.Ouest-France, 23/05/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022