Email catcher

thème fétiche

Exemples

Phrases avec les mots thème fétiche

Elles témoignent de thèmes fétiches, de lieux identiques, et on peut y retrouver la sensibilité des peintres et voir leurs différences.Ouest-France, 05/08/2018
Au-delà de ses textes en forme d'adresse directe à l'auditeur, elle évoque aussi l'état physique et mental de ses danseurs, un de ses thèmes fétiches et récurrents.Audimat, 2017, Jean-Yves Leloup (Cairn.info)
Enfin, l'impact de la crise sanitaire pourrait aussi se faire sentir à plus long terme dans la légitimation de certains des thèmes fétiches des populistes de droite.Futuribles, 2021, Gilles Ivaldi (Cairn.info)
Pour la même raison, le corps est devenu un thème fétiche pour les historiens de la culture.Diogène, 2010, Stefan Berger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

thème nom masculin

fétiche nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine