Email catcher

tolérer + comportement

exemples

Phrases avec le mot tolérer + comportement

Dans ce rôle, les femmes devraient théoriquement être autonomes et indépendantes et ne pas tolérer les comportements de harcèlement.Déviance et Société, 2018, Laura Beth Nielsen, Cyril Le Roy (Cairn.info)
Vont-ils tolérer ce comportement de la part de leur enfant ?Enfances & PSY, 2016, Serge Hefez (Cairn.info)
Au niveau institutionnel, on remarque que certaines situations de grande précarité nous invitent à tolérer des comportements déviants au-delà de notre cadre de travail habituel.THÉRAPIE FAMILIALE, 2004, Michelle Brini, Claudia Carnino-ilutovich (Cairn.info)
Au-delà d'une certaine taille, la communauté ne pourrait donc plus tolérer les comportements opportunistes.Revue d'économie politique, 2007, Maryline Meyer, François Montagne (Cairn.info)
Nous ne sommes plus prêts à tolérer les comportements négligents, car ils ont trop souvent causé des dommages irréparables à l’environnement.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

comportement nom masculin

tolérer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine