Email catcher

travails

Formes

Exemples

Phrases avec le mot travails

Par leurs contrats de travails, ces employés sont soumis à l'autorité d'un garant (kafîl).Revue Tiers Monde, 2011, Marie-Noelle AbiYaghi, Myriam Catusse (Cairn.info)
Ce rapport demeure utile précisément parce qu'il établissait de subtiles nuances entre les travails de métal, nuances dont la nomenclature professionnelle ne se faisait pas l'écho.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Leslie A. schuster (Cairn.info)
La volatilité des marchés de travails informels oblige les ouvriers à rester mobiles.L'Information géographique, 2011, Ingo Breuer (Cairn.info)
Le nombre total de travails spontanés sur grossesse à bas risque n'ayant pas été recueilli, il n'a pas pu être calculé de fréquence d'administration de l'oxytocine dans cette population.Revue de médecine périnatale, 2017, A.-S. Coutin, M. Olivier, Rozenn Collin, C. Basso-Valentina (Cairn.info)
Le travail fait en collectif n'est pas la simple somme des travails individuels.Le Sociographe, 2013, Hervé Blanchard, Brigitte Mortier (Cairn.info)
Au fil des ans, le développement des produits força les compagnies de construction navales à ajouter des équipements de travails mécanisés.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Leslie A. schuster (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.