Email catcher

trayeurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot trayeurs

En outre, les manchons trayeurs sont désinfectés après chaque vache, évitant toute contamination entre animaux.Ouest-France, Nathalie Tiers, 09/06/2017
Des rayons laser localisent la position des tétines pour permettre aux quatre manchons trayeurs de s'y fixer après que des brosses ont nettoyé les extrémités du pis.Ça m'intéresse, 26/08/2015, « Y aura-il un jour un robot pour traire les vaches… »
Les robots trayeurs sont également interdits pour éviter de stresser les bêtes.Capital, 05/07/2019, « Le savoir-faire a un prix : l'exemple du comté »
Ceux qui ont choisi d'autres métiers se sont tournés vers la musique, la maçonnerie, la serrurerie, la forge, ou sont devenus cuisiniers, tourneurs ou trayeurs.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Ayse Sila Cehreli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine