Email catcher

trustant

Formes

Exemples

Phrases avec le mot trustant

Pas vraiment une surprise, cette grande région trustant année après année les places au palmarès des agglomérations les plus polluées.Ouest-France, 10/02/2021
Le trustant s'attend à ce que le trusté se comporte d'une manière honnête, éthique et socialement adaptée, en remplissant ses engagements.Revue management et avenir, 2011, Amir Hasnaoui, Frank-Mahé Lentz (Cairn.info)
Tout d'abord, la perception de la bienveillance du trusté par le trustant a un impact sur la confiance générale.Revue management et avenir, 2011, Amir Hasnaoui, Frank-Mahé Lentz (Cairn.info)
On le retrouve skipper sur des voiliers, trustant les découvertes lointaines.Ouest-France, 03/02/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine