Email catcher

ubérisée

Formes

Exemples

Phrases avec le mot ubérisée

Si cette prophétie se réalisait, quel serait l'impact pour l'ensemble de l'économie ubérisée ?Vie & sciences économiques, 2018, Catherine Viot (Cairn.info)
Dans le premier, nous sommes tous des entrepreneurs libres, évoluant dans une société ubérisée.Capital, 09/12/2021, « Télétravail, intelligence artificielle... à quoi ressemblera le monde du travail… »
Enfin, les communs sociaux ne se confondent pas avec l'économie des plateformes ubérisée (élément 10) qui traduisent une économie dite collaborative aspirée par la logique néolibérale.Revue internationale de l'économie sociale, 2017, Hervé Defalvard (Cairn.info)
L'idée de cogestion est-elle pourtant encore envisageable dans une société ubérisée où chacun est entrepreneur de lui-même ?Marges, 2021, Jérôme Glicenstein (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022