Email catcher

ulcérant

Formes

exemples

Phrases avec le mot ulcérant

Alors la vérité sur ce qui fut aussi une grande histoire d'amour franco-africaine cesserait de leur apparaître comme un scandale exclusif et ulcérant.Lignes, 2016, Alexandre Gerbi (Cairn.info)
Autrement dit, écrire le corps maternel mourant, c'est dévoiler l'autre de la mère, cette figure originaire résumée ici par son regard ulcérant/ulcéré, l'impossible même à regarder.Le Coq-héron, 2008, Ghyslain Lévy (Cairn.info)
Ces lésions se développent à partir d'une tumeur cutanée primaire, d'une métastase cutanée ou d'une néoplasie locale ulcérant à la peau.INFOKara, 2011 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025