Email catcher

uniformisait

Formes

exemples

Phrases avec le mot uniformisait

La tenue de protection, sorte de carapace qui uniformisait tous les soignants, rendait le sujet singulier non identifiable.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2022, Catherine de Saint Jean, Valérie Benard (Cairn.info)
Il s'est avéré que cette grille était peu opérationnelle, uniformisait les producteurs et les consommateurs et ne rendait pas lisible ce que pouvait être la cohésion sociale.Pensée plurielle, 2012, Philippe Lyet, Dominique Paturel (Cairn.info)
Dans le fordisme, c'était l'usine elle-même qui rassemblait les masses, les uniformisait et du coup créait les conditions d'émergence d'un sujet politique.Vacarme, 1999, Dario Azzellini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025