Email catcher

univers peu connu

Exemples

Phrases avec les mots univers peu connu

Cet ouvrage, et ce n'est pas le moindre de ses mérites, dépeint bien cet univers peu connu qu'est la cour d'assises.Revue française de science politique, 2018 (Cairn.info)
C'est un univers peu connu, en particulier en ce qui concerne les jeunes filles.Migrations Société, 2012, Mara Tognetti (Cairn.info)
Le mérite de cet ouvrage n'est pas seulement de faire découvrir un univers peu connu jusqu'à présent.Ethnologie française, 2008 (Cairn.info)
Chaque auteur nous plonge dans un univers peu connu ou souvent tributaire de mémoires partielles et sélectives.Le Mouvement Social, 2004 (Cairn.info)
Dans le monde du culturisme, un univers peu connu du grand public, plusieurs catégories cohabitent.Ouest-France, 19/09/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

univers nom masculin

connu adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa) Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa)

Comment peut-on encore expliquer qu'à chaque sortie d'un énième manuel de dégustation, les buveurs affolés se jettent dessus comme la petite vérole...

19/12/2022