Email catcher

utiliser + média

exemples

Phrases avec le mot utiliser + média

Convaincues de posséder un produit particulièrement innovant, ces sociétés cherchent par la télévente à utiliser un média puissant capable de diffuser au plus grand nombre leur savoir-faire.Décisions Marketing, 1995, Guy Basset, Marc Benoun, Suzanne Pontier (Cairn.info)
Nous avons défini le grand consommateur comme une personne qui utilise un média donné pendant plus de trois heures par jour.Europarl
L'expression du vote est dite indirecte lorsque l'électeur doit utiliser un média pour produire son bulletin de vote.Le genre humain, 2011, Chantal Enguehard (Cairn.info)
Mais au cas où le client persisterait à utiliser ce média, il est prêt à le servir.Revue historique, 2003, Gilles Feyel (Cairn.info)
Nous pouvons aussi utiliser un média pour renvoyer vers notre site.Mouvements, 2010, Samira Ouardi, Sylvia Zappi (Cairn.info)
Dès l'invention de la radio, l'enseignement à distance s'est mis à utiliser ce média, puis il a fait de même avec la télévision et internet.Distances et savoirs, 2011, Ademilde Silveira Sartori (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

média nom masculin

utiliser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine