Email catcher

utiliser + publicité

Exemples

Phrases avec les mots utiliser + publicité

Selon vous, qu'est-ce qui pousse les entreprises à utiliser une publicité qui fait référence à l'environnement ?Gestion 2000, 2018, Samer Elhajjar, Sihem Dekhili (Cairn.info)
De surcroît, des propagandistes ont tenté d'utiliser une publicité subliminale, c'est-à-dire qui atteint les sujets en-dessous du seuil de perception.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2014, Pierre De Visscher (Cairn.info)
Symbole d'innocence, le lapin est une mascotte couramment utilisée en publicité.Capital, 13/10/2010, « Les mascottes, leurs origines et ce qu’elles évoquent »
La communication des entreprises du marché utilisant la publicité est faite pour que nous, citoyennes et citoyens, oubliions cela.Études, 2017, Emmanuel Druon (Cairn.info)
Cette définition permet de prendre en compte des publications aux lignes éditoriales non progressistes et aux modèles économiques divers (publications utilisant la publicité par exemple).Réseaux, 2009, Florence Brisset-Foucault (Cairn.info)
Les partis ont également tendance à utiliser la publicité négative pour s'attaquer aux concurrents.Market Management, 2006, Cécile Maunier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

publicité nom féminin

utiliser verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine