Email catcher

vaporisées

Formes

exemples

Phrases avec le mot vaporisées

Elles sont entièrement solarisées, comme sur un négatif photographique les formes seraient vaporisées par l'ouverture du boîtier, volatilisées, devenues volatiles.Chimères, 2006, Jean-Clet Martin (Cairn.info)
Désormais stockées dans un nuage aussi omniprésent qu'inaccessible, les données peuvent être indéfiniment vaporisées parce que c'est l'unicité de chaque accès qui fait maintenant l'objet d'une spéculation.Medium, 2012, Louise Merzeau (Cairn.info)
L'activité volcanique était de type purement phréatique : le magma, remontant des profondeurs, a réchauffé des nappes d'eau qui se sont subitement vaporisées.politique étrangère, 2015, Jean-François Heimburger (Cairn.info)
Les fragrances étaient vaporisées sous une cloche de service à humer durant la dégustation.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2015, Ingrid Astier (Cairn.info)
Ainsi, les chercheurs les ont enfermées dans une pièce, dans laquelle ont été vaporisées des odeurs spécifiques.Ça m'intéresse, 08/02/2022, « Quelles couleurs attirent les moustiques ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine