Email catcher

vaporisés

Formes

exemples

Phrases avec le mot vaporisés

On prétend aussi que certains opérateurs y ont vaporisés les plantes avec des fongicides afin de dissimuler les traces de cette maladie : en conséquence de quoi, la maladie apparaît ultérieurement.Europarl
De plus, les modèles théoriques semblent interdire la formation de géantes gazeuses si proches de leur étoile hôte, leurs constituants principaux devant alors être vaporisés.Raison présente, 2022, Guillaume Hébrard (Cairn.info)
L'enceinte de confinement doit également être en mesure de contenir les fluides radioactifs vaporisés.Revue française d'administration publique, 2022, André Barilari (Cairn.info)
Le jaune de chrome supportait très mal le contact avec les traces d'acides vaporisés dans l'atmosphère.La Pensée, 2018, Jean-Pierre Jouffroy (Cairn.info)
Ces produits ultraconcentrés sont dilués dans l'eau avant d'être vaporisés.Capital, 18/12/2014, « Ecologie : ces trouvailles qui rapportent gros »
Personne n'est épargné : femmes, enfants et animaux familiers sont vaporisés, la terre et les nappes phréatiques polluées.Études sur la mort, 2011, Adrien Donneaud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine