Email catcher

vassalisée

Formes

exemples

Phrases avec le mot vassalisée

Elle ne se défendra pas, parce que défendre, c'est attaquer, et ce mot seul hérisse une boutique fatiguée (d'autant plus conciliante que vassalisée).Médium, 2013, Régis Debray (Cairn.info)
Si les choses sont révélées publiquement, la justice est vassalisée par le personnel politique et reste impuissante à dire le droit et plus encore à le faire appliquer.Problèmes d'Amérique latine, 2009, Gilles Bataillo (Cairn.info)
Souvent aussi, elle est simultanément vassalisée, instrumentée, devenant prétexte à zinzin-thérapie.Vie Sociale et Traitements, 2004 (Cairn.info)
Elle ne l'a pas écartée, mais l'a, pour ainsi dire, vassalisée.Cités, 2020, Hervé Le Bras (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine