Email catcher

vaste lacune

Exemples

Phrases avec les mots vaste lacune

La publication de ce volume est un vrai événement éditorial, parce qu'il remplit une vaste lacune dans le domaine des sources hégéliennes.Archives de Philosophie, 2007 (Cairn.info)
Le ministre, au nom d'une majorité de centre gauche, est obligé de se défendre en justifiant l'état actuel du droit présentant de vastes lacunes.Droit et société, 2011, Michel Cointepas (Cairn.info)
Ces espèces sont moins des ennemies de l'humanité que des indicateurs trop évidents des vastes lacunes scientifiques, techniques et organisationnelles qui subsistent dans nos connaissances.Sciences Eaux & Territoires, 2012, Alain Dutartre, Émilie Mazaubert, Nicolas Poulet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

lacune nom féminin

vaste adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine