Email catcher

verbalisaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot verbalisaient

Concernant l'imagerie mentale, les répondants verbalisaient parfois difficilement les images mentales suscitées par l'utilisation d'une borne.Décision Marketing, 2018, Aurély Lao, Mariana Vlad (Cairn.info)
D'autres verbalisaient l'étrangeté que suscitait cet état.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2016, Tamara Guénoun (Cairn.info)
Pourquoi se fier à leurs dires (quand on ne sait même pas comment ils les verbalisaient et comment les lettres se prononçaient) ?Genèses, 2003, Yves Schemeil (Cairn.info)
Les gens avaient remarqué une présence policière accrue, avec des hommes qui verbalisaient et ne se contentaient pas de menacer du doigt ceux qui n'avaient pas bouclé leur ceinture.Ethnologie française, 2007, Christiane Bougerol (Cairn.info)
Les femmes rencontrées dont les enfants étaient placés verbalisaient peu leurs sentiments à l'égard de ce placement.Vie sociale et traitements, 2008, Karine Boinot (Cairn.info)
Nous pouvons également soupçonner un biais d'autosélection, car les intervenants de notre échantillon verbalisaient tous des attitudes positives quant au concept de rétablissement.Santé mentale au Québec, 2018, Karl Turcotte, Bernadette Dallaire (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Sondage de la semaine