Email catcher

version inédite

Exemples

Phrases avec le mot version inédite

Une version inédite de la citoyenneté démocratique se trame dans cette évolution.Pardès, 2012, Shmuel Trigano (Cairn.info)
Or la transposition de la guerre dans l'organisation quotidienne du marché nous a désormais menés à une version inédite du tous contre tous.Diogène, 2013, Roberto Mancini, Brigitte Rollet (Cairn.info)
L'intérêt de cette version inédite est cependant renforcé par les transformations, même légères, que l'ambassadeur fait ponctuellement subir au texte.XVIIe siècle, 2001 (Cairn.info)
On assiste ainsi à une version inédite du mythe de la horde primitive.Le Carnet PSY, 2016 (Cairn.info)
La sempiternelle question de la quête d'amour par le couple connaîtrait une version inédite.Dialogue, 2009, PAUL-LAURENT ASSOUN (Cairn.info)
C'était une version inédite de la fête de la musique.Ouest-France, 16/07/2021
Faut-il y voir le signe avant-coureur d'une version inédite des totalitarismes ?Le débat, 2004 (Cairn.info)
Cette version inédite est fort intéressante, elle permet de retrouver le sens littéral du texte, de jouer avec les mots et les lieux.Revue historique, 2002 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

version nom féminin

inédit adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine