Email catcher

vie passionnante

Exemples

Phrases avec les mots vie passionnante

Y apparaît le souhait que ses enfants fassent le même travail, source d'une vie passionnante.Revue internationale de psychosociologie, 2010, Franck Bournois, Christian Bourion (Cairn.info)
Jusqu'ici, il avait trouvé sa vie passionnante, il avait eu le sentiment d'avoir conquis sa place, assuré ses victoires, rempli son temps de travail et de plaisir.Le Carnet PSY, 2007, Catherine Chabert (Cairn.info)
C'est le sens pour chaque vie qui rend la vie passionnante et utile.Cahiers de psychologie jungienne, 2020, Mariette Mignet (Cairn.info)
Très finement, la réalisatrice scénariste suggère que l'artiste qui construit des maisons ne crée pas autour de lui une vie passionnante.Esprit, 2012, Olivier Mongin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

vie nom féminin

passionnant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine