Email catcher

violateurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot violateurs

Selon la théorie de la guerre juste, les violateurs de ce droit (de défense de l'individu et de son patrimoine) peuvent êtres châtiés.Mouvements, 2007, Françoise Vergès (Cairn.info)
Les violateurs de cette loi étaient sévèrement punis.Octave Uzanne (1851-1931)
Ainsi nulle indiscrétion n'était possible, et nulle recherche contre les violateurs du couvent ne pouvait avoir de succès.Honoré de Balzac (1799-1850)
La politique de vos précédens ministres vous a séparés de tous vos alliés, était-ce le temps de vous montrer injustes, oppresseurs, violateurs des traités ?Napoléon Bonaparte (1769-1821)
Elle était remplacée par une punition plus légère, – les violateurs étaient tondus et envoyés en exil perpétuel.Ivan Biliarsky, Mariyana Tsibranska-Kostova
Il est battu en brèche par une forme de réal politique qui préfère fermer les yeux face à des états violateurs en échange d'avantages diplomatiques et économiques.Humanisme, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine