Email catcher

visite impromptue

exemples

Phrases avec le mot visite impromptue

Surpris par la visite impromptue du vampire, il s'aperçoit, stupéfait, que ce dernier n'a pas de reflet dans la glace.Revue française de psychanalyse, 2011, Olivier Grim (Cairn.info)
Il y a cependant toujours quelques hommes, profitant de l'absence de leurs congénères, qui font une visite impromptue.Politique africaine, 2007, Céline Lesourd (Cairn.info)
Il avait cependant reçu un accueil glacial lors de sa visite impromptue du 25 décembre 2019.Hérodote, 2021, Nora Seni (Cairn.info)
La fin de son placement a été annoncée par son assistant social lors d'une visite impromptue deux jours plus tôt.Pensée plurielle, 2012, Sylvie Mezzena, Kim Stroumza (Cairn.info)
Au contraire, la visite impromptue est une preuve d'affection.Dialogue, 2001, Sandra Gaviria (Cairn.info)
Elles doivent être disponibles en cas de visite impromptue, par exemple pour un bailleur.Travail genre et sociétés, 2011, Isabelle Guérin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

visite nom féminin

impromptu nom masculin, adjectif et adverbe

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine