Email catcher

visite impromptue

Exemples

Phrases avec les mots visite impromptue

Elles doivent être disponibles en cas de visite impromptue, par exemple pour un bailleur.Travail genre et sociétés, 2011, Isabelle Guérin (Cairn.info)
Il avait cependant reçu un accueil glacial lors de sa visite impromptue du 25 décembre 2019.Hérodote, 2021, Nora Seni (Cairn.info)
Il y a cependant toujours quelques hommes, profitant de l'absence de leurs congénères, qui font une visite impromptue.Politique africaine, 2007, Céline Lesourd (Cairn.info)
La visite impromptue des caves voûtées du château de la basse-cour réservait ces jours-ci à un visiteur non averti le désagrément d'être l'auteur du dérangement d'une pipistrelle.Ouest-France, 06/01/2021
La fin de son placement a été annoncée par son assistant social lors d'une visite impromptue deux jours plus tôt.Pensée plurielle, 2012, Sylvie Mezzena, Kim Stroumza (Cairn.info)
Surpris par la visite impromptue du vampire, il s'aperçoit, stupéfait, que ce dernier n'a pas de reflet dans la glace.Revue française de psychanalyse, 2011, Olivier Grim (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

visite nom féminin

impromptu nom masculin, adjectif et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine