Email catcher

vitalité artistique

exemples

Phrases avec le mot vitalité artistique

De cette effervescence citadine, ils tirent toute leur vitalité artistique.La pensée de midi, 2010, Gilles Suzanne (Cairn.info)
Il y a ensuite les événements, les organisations privées, les institutions, qui rendent identifiable et visible la vitalité artistique du territoire (proskenion) et qui en construisent le récit.Nectart, 2017, Dominique Sagot-Duvauroux (Cairn.info)
Il ne s'agit pas d'un ajout en nombre, mais de la fantaisie d'une nouvelle vitalité artistique, d'une réforme.Ligeia, 2011, Luminiţa Batali (Cairn.info)
D'une part, il souhaite préserver la qualité de vie et la vitalité artistique qui font l'agrément et l'attrait de sa capitale.L'Observatoire, 2010, Emmanuel Wallon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

vitalité nom féminin

artistique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine