Email catcher

zappent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot zappent

Il y a ceux qui s'ennuient devant une émission et zappent ou éteignent leur télévision.Ouest-France, 17/12/2018
Mes neveux et nièces par exemple, ils n'écoutent pas, ils zappent, ils vivent leur vie.Vacarme, 2019, Zahia Rahmani, Paul Guillibert (Cairn.info)
Ce dernier non seulement sélectionne les informations qui l'intéressent et zappent le reste mais choisi aussi le moment qu'il trouve adéquat pour s'y concentrer.Question(s) de management, 2017, Rihab Bouri, Ramla Mezghenni Dhouib (Cairn.info)
Quant à eux, les téléspectateurs zappent, coupent et recoupent le temps d'une façon qui ne peut être résumée par aucune théorie générale de la réception.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Carol Gluck (Cairn.info)
Même quand ça secoue, les mômes zappent le mal de mer, happés par la pêche au maquereau.Ouest-France, Patrick GUYOMARD, 16/08/2014
Ils zappent deux ou trois cours et se cachent dans un coin du collège.Enfances & PSY, 2008 (Cairn.info)
Les patients-résidents zappent ces phases au profit d'une réalisation magique.Le Journal des psychologues, 2021, Alix Foulard (Cairn.info)
Il y a de la musique partout, beaucoup de compétition et les gens zappent facilement.Ouest-France, Mathieu GRUEL, 29/05/2018
Il ne faudrait pas que les téléspectateurs zappent et se détournent de ces séries.Revue française de droit constitutionnel, 2020, Gilles Toulemonde (Cairn.info)
Avec le câble il y a beaucoup de gens qui zappent, qui vont d ?Droit et société, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine