Email catcher

absence criante

examples

Sentences with the word absence criante

Plusieurs études dénoncent ainsi une absence criante de ressources d'accompagnement.Déviance et Société, 2011, Marion Vacheret, Denis Lafortune (Cairn.info)
Une situation renforcée par leur absence criante aux réunions de l'équipe pédagogique ou lors de l'élaboration du projet de classe.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2021, Naïké Desquesnes, Justine Pocket (Cairn.info)
Au contraire, il y a trop de plans directeurs, d'où une absence criante d'harmonisation parmi les bailleurs de fonds et les autorités congolaises.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2010, Théodore Trefon (Cairn.info)
Une absence criante dans ce livre est celle d'un lexique (et pas seulement d'un index) des termes de rhétorique (et de grammaire).Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2006 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

absence nom féminin

criant adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week