Email catcher

acte de pillage

examples

Sentences with the word acte de pillage

Donc, ne pouvant se résoudre à un assaut frontal, ils se rabattirent sur des actes de pillage et de vandalisme.Revue historique, 2005, Nicolas Bourgeois (Cairn.info)
La guerre de course peut en effet être une légitimation politique d'actes de pillage.Revue du Nord, 2013, Frédérique Laget (Cairn.info)
Ils dénoncent les actes de pillage et de casse qui ont eu lieu ces dernières nuits dans notre pays.Ouest-France, Marie PETIT, 03/07/2023
Outre les actes de pillage et de vandalisme, il y avait des dégâts provoqués par l'artillerie ennemie et par les intempéries.Histoire, Économie et Société, 2022, Johannes Großmann (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pillage nom masculin

acte nom masculin

Funny phrases C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025