Email catcher

acte de pillage

exemples

Phrases avec le mot acte de pillage

Donc, ne pouvant se résoudre à un assaut frontal, ils se rabattirent sur des actes de pillage et de vandalisme.Revue historique, 2005, Nicolas Bourgeois (Cairn.info)
La guerre de course peut en effet être une légitimation politique d'actes de pillage.Revue du Nord, 2013, Frédérique Laget (Cairn.info)
Ils dénoncent les actes de pillage et de casse qui ont eu lieu ces dernières nuits dans notre pays.Ouest-France, Marie PETIT, 03/07/2023
Outre les actes de pillage et de vandalisme, il y avait des dégâts provoqués par l'artillerie ennemie et par les intempéries.Histoire, Économie et Société, 2022, Johannes Großmann (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

pillage nom masculin

acte nom masculin

Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025