Email catcher

adoucisse

Forms

Examples

Sentences with the word adoucisse

Bien que la doctrine des délires partiels adoucisse cette position, celle-ci restera néanmoins le fondement de la conception psychiatrique du sujet, c'est-à-dire du psychisme.Bulletin de psychologie, 2021, Raphaël Tyranowski (Cairn.info)
Si le sort nous réunit quelques heures, je te les dirai ; mais l'important, ce n'est pas que tu les saches, c'est que ton affection les adoucisse.George Sand (1804-1876)
Si j'étais absolument seul, ces moments-là seraient intolérables ; mais j'écris, et il semble que le soin de vous exprimer ce que j'éprouve soit une distraction qui en adoucisse le sentiment.Étienne Pivert de Senancour (1770-1846)
On pourrait donc s'attendre à ce qu'il adoucisse ses propos dans la traduction anglaise qu'il a faite peu après de son ouvrage.Sens-Dessous, 2018, Anne Staquet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week