Email catcher

adultérées

Forms

examples

Sentences with the word adultérées

Ces procédés, sous des formes plus ou moins adultérées, persistèrent dans quelques régions, alors que l'affection qui en avait été l'origine était depuis longtemps oubliée.Histoire & Sociétés Rurales, 2003, François Vallat (Cairn.info)
Depuis des années, les huiles saintes étaient adultérées par de la graisse de volaille ; la cire, par des os calcinés ; l'encens, par de la vulgaire résine et du vieux benjoin.Joris-Karl Huysmans (1848-1907)
S'il avérait que les essayeurs ont failli ou fraudé, en acceptant de certifier des pièces adultérées, ils seraient condamnés à une amende de 200 £ et révoqués.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2010, Philippe Minard (Cairn.info)
Le marxisme, sous les formes adultérées du matérialisme dialectique, ne représentait pas une alternative philosophique ou politique sérieuse.Esprit, 2018, Dick Howard, Alexandra Lalo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week