Email catcher

ajointe

Forms

examples

Sentences with the word ajointe

Il est appréhendé à partir du trou, du bord qui ajointe le corps et le lien du langage.La Cause du désir, 2018, Dominique Laurent (Cairn.info)
Il n'est pas inutile de rappeler ici même brièvement la conception lippsienne de la psychologie, afin de pouvoir mettre ensuite en lumière la manière dont l'esthétique s'y ajointe.Revue de métaphysique et de morale, 2017, Mildred Galland-Szymkowiak (Cairn.info)
Mais c'est aussi une échappée en soi, une composition fuguée qui défriche et invente les territoires, autant qu'elle les recense, les ajointe et les accorde.Chimères, 2013, Bruno Heuzé (Cairn.info)
Or le milieu est en tant que ce qui, médiatisant, ajointe et ordonne ensemble.Le philosophoire, 2001, Pierre-Étienne Schmit (Cairn.info)
Notons qu'il ne s'agit pas d'une restriction propre à la quantification ajointe.Langages, 2008, Francis Corblin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week